Rechercher
  • nicolaswilland5

L'AECOP vous souhaite une très bonne Année 2022 !!


En ce mois de Janvier, nous vous souhaitons une excellente et heureuse année 2022 ainsi qu'à votre entourage et vos proches.

La période actuelle ne nous laisse pas encore entrevoir les jours meilleurs auxquels nous aspirons tous mais nous espérons que les prochains mois nous permettront quand même de nous retrouver à Grenoble au cours d’une assemblée générale prévue dans le courant de la semaine 19 du mois de mai.


Nous espérons que vous avez apprécié le format de la nouvelle Newsletter dont le premier numéro est paru le 15 octobre dernier. Le second numéro est en cours d’écriture donc n’hésitez pas à nous faire parvenir le maximum d’informations à relayer à tous les collègues.

Cette année sera l’occasion de travailler à la rédaction d’un ouvrage à destination des étudiants préparant le concours de l’internat et ce en collaboration avec nos collègues de Chimie analytique (AESAP) et de Biophysique (ABIOPM).

En 2022, début Juillet, nous aurons également le plaisir de participer avec la Société de Chimie Thérapeutique et l’association française des enseignants de Chimie Thérapeutique à l’attribution d’un prix destiné à récompenser des initiatives pédagogiques individuelles ou de préférence en équipe dans le domaine de la Chimie Médicinale et de la Chimie Organique Pharmaceutique. Plus d’informations vous seront très rapidement communiquées.

Enfin, nous aurons également l’occasion d’aborder avec nos représentants au CNU l’évolution de leurs missions dans le cadre de la loi de programmation de la recherche.

Bref cette année sera encore bien remplie ! En espérant pouvoir vous rencontrer toutes et tous, de nouveau en présentiel, pour échanger autour de ces sujets.

Les membres du conseil d’administration de l’AECOP

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout